Fariba
Rawhani
Fariba Rawhani est dirigeante principale de l’information chez Teranet, chef de file international de l’enregistrement foncier électronique et fournisseur exclusif de services de recherche et d’enregistrement de biens en ligne en Ontario et pour l’Office d’enregistrement des titres et des instruments du Manitoba. Dans le cadre de ses fonctions, elle est responsable de toute la gamme des fonctions de technologie de l’information de l’entreprise, y compris la stratégie de TI, le développement et la livraison, la sécurité de l’information, la transformation numérique, l’automatisation, la gouvernance et l’analyse des données, et la stratégie infonuagique.
Comptant plus de 20 ans de succès au sein d’organisations de premier plan, Fariba a occupé des postes de direction chez EDS, CIBC et Home Capital Group. Dans toutes ses expériences passées, elle a joué un rôle clé dans le soutien du programme de transformation numérique, l’innovation des processus et des technologies, l’analyse avancée et l’apprentissage automatique, ainsi que dans l’amélioration de la gouvernance et de la collaboration entre les unités technologiques et opérationnelles. Fariba apporte une mine de connaissances à la direction d’initiatives mondiales.
Elle siège à plusieurs conseils d’administration, y compris un conseil d’administration de Technology International et au comité PRESTO de Metrolinx, et a été membre du conseil d’administration du YMCA et ancienne présidente de JusticeNet. Avec un intérêt particulier pour la création d’environnements diversifiés et inclusifs au Canada et dans le monde, Fariba participe régulièrement à des tables rondes du dirigeant principal de l’information et de la direction pour offrir son point de vue et soutenir sa communauté. Elle a à cœur d’offrir des possibilités de croissance à des personnes de tous les niveaux et de toutes les compétences.
Fariba est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la Ivey School of Business et a étudié l’informatique et l’administration des affaires à l’Université de Vienne.