Le SOMMET de Paiements Canada

C'est la conférence lors de laquelle la communauté des paiements se réunit.

Enregistrer

Le SOMMET rassemble un secteur diversifié pour répondre aux besoins de la population canadienne en matière de paiements. Il s’agit d’une tribune propice aux grandes conversations et aux discussions approfondies portant sur un large éventail de sujets essentiels à l’avenir des paiements. Nous nous réunissons pour ouvrir une nouvelle ère de paiements modernes, où une économie robuste et dynamique prospère.

Le succès de l’événement de 2022 n’aurait pas été possible sans le soutien et l’engagement de tout l’écosystème des paiements, qui s’est uni dans l’environnement virtuel pour entretenir la discussion sur l’innovation en matière de paiements.

Nous avons hâte de vous voir tous en personne au SOMMET 2023, qui aura lieu du 3 au 5 mai à Toronto. Les détails concernant l’événement de l’an prochain seront communiqués plus tard cette année. Abonnez-vous au bulletin du SOMMET – votre source de mises à jour exclusives sur l’événement de premier plan du Canada en matière de paiements.


Le Sommet sont maintenant disponibles sure YouTube

Tous les discours principaux peuvent être visionnés sur YouTube. Les allocutions de cette année ont exploré des sujets comme l’inclusion financière, les systèmes bancaires ouverts et les tendances perturbatrices dans les services financiers. Vous pourrez également entendre les conférenciers de Paiments Canada discutent de l'avenir des paiements au SOMMET 2022.

Consultez la liste de diffusion complète             Conférenciers de Paiments Canada


Le secteur des paiements atteint son objectif

La diversité, l’équité et l’inclusion font partie intégrante de la culture de Paiements Canada et de ses efforts pour répondre aux besoins de la population canadienne. Notre engagement se concrétise dans une expérience de conférence inclusive, sécuritaire et respectueuse au SOMMET, auquel participent des personnes de tout âge et de toutes races, ethnies, identités de genre, mobilités, religions et orientations sexuelles. Nous cherchons activement à accroître la diversité des points de vue dans l’écosystème des paiements et parmi les personnes qui assistent au SOMMET, qui y présentent des conférences et qui le commanditent. À cette fin, nous organisons un appel de conférenciers et de conférencières et d’autres processus transparents d’appel de propositions, et nous restons ouverts aux discussions.


Les membres de Paiements Canada

Les membres de Paiements Canada se réunissent et collaborent dans tout l’écosystème des paiements. Nous travaillons avec nos institutions financières membres, le gouvernement fédéral, la Banque du Canada, nos intervenants nationaux et nos homologues internationaux pour fournir et améliorer les systèmes de compensation et de règlement des paiements au Canada.